Formation FALC
Krysalia 17 mars et 18 mars
Compléments au guide d'apprentissage sur l'écrit
Avant - Après, ce que vous avez trouvé
A coller aux pages bonnes idées du guide d'apprentissage.
Les phrases
Les solutions de l'exercice phrases FALC - A coller aux pages 6-7 du guide.
La structure
Solutions - A coller à la page 12 du guide.
Ressources et bonus
Boîte FALC
Lien sur de nombreux exemples de publications FALC.
Guides FALC
Lien sur différents guides essentiels pour simplifier.
Les gens ne lisent pas...
Ils regardent... L'article qui vous dit pourquoi les titres, listes, images sont si importants.
Mettez du verbe, éliminez la nominalisation
Article et fiche mémo.
Ecriture inclusive et FALC
Article et fiche mémo.
Images FALC: 6 règles de base
Article et fiche mémo.
Color contrast chercker
Plug in pour vérifier les contrastes en ligne.
Trouver de synonymes
Site de référence pour trouver des synonymes.