Nos formations FALC de base

FALC à l'écrit

Wie kann ich Ihnen helfen?

FALC à l'oral

Der geborene Verkäufer.

Vérifier la qualité

Macht Ihre Idee bekannt.

Nos formations FALC - Niveau 2

Faire des phrase courtes

Wie kann ich Ihnen helfen?

Adapter selon les niveaux (A1-B1)

Der geborene Verkäufer.

Gérer et organiser des relectures

Macht Ihre Idee bekannt.

Médiation culturelle en FALC

Wie kann ich Ihnen helfen?

Mettre les lecteurs au centre

Der geborene Verkäufer.

Faire des questionnaire FALC 

Macht Ihre Idee bekannt.